VOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pour yupinoux

2 participants

Aller en bas

pour yupinoux Empty pour yupinoux

Message  Saroumane Ven 1 Mai - 2:06

david contre goliath .

Tout commença lorsque Goliath yupo sortit de la ville de Moncoeur ce dernier se mit à la recherche de celui qui avait bien pu .....?

l'armée enemi au défi de trouver un homme suffisamment fort pour faire un combat dont l'issu du conflit est déterminant pour les deux peuples .

Le temps fut long pour que Goliath Yupo trouve son challenger , matin et soir dans la vallée de Swoovyos il chercha son HOF , alors Goliath fit paraitre dans tous les journeaux de la vallée un article proposant un défit entre lui et une personne assez courageuse pour le défier . Dans la ville de David77 se trouvait un pauvre illétré se nommant David ce dernier lors d'un matin vit l'affiche mais ne comprenait pas alors ces amis très soucieux de la santé de ce dernier inscrit leur amis David à ce combat .

Alors le jour du combat David arriva armé d'un pauvre lance pierre alors que face à lui se trouvait Goliath Yupo soit une taille d'environ 1.60m ! avec un blouson en cuire soit 1.5kg ! d'armure et armé d'une frange soit plus de 0.006 kg ! , une vrai bête de guerre .


L'espoir de la vallée de Swoovyos reposait sur David celuis que tout le monde vit comme l'élu .

Alors le jour du combat celui-ci ne vit qu'une seule faille chez son enmi , son front !! Alors d'un courage spéctaculaire il tira à l'aide de sa fronde mais le malheureux David avait oublié qu'auparavent ces enfants avait joué avec sa fronde et avait remplacé la pierre par une petite balle en caoutchou , pauvre enfant et pauvre david ^^

Alors ce dernier lorsqu'il tira avec son lance balle en caoutchou , la balle ricocha dans un premier temps sur Goliath yupo pour venir taper dans le front du pauvre David qui sous le choc d'avoir une balle en caoutchoux à la place d'une pierre Goliath ajouté à celà le mini coup sur le front par la balle le sonna et le mit à terre.

Et c'est ainsi que Goliath Yupo ayant pitié de la stupidité de David qui par son arrogance n'a même pas pris la peine de vérifier son armement décida d'en finir avec lui et l'écrasa à l'aide de ces diabloqies chaussons vêtu d'une énorme couche de polycirène qui étouffa le pauvre David .

Et oui il ne faut pas croire tout ce que l'on dit dans les mythes ^^
Il ne faut pas croire ce que l'on dit dans les mythes ^^
Saroumane
Saroumane
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

pour yupinoux Empty Re: pour yupinoux

Message  Yupo Ven 1 Mai - 3:24

Désole j'ai taper beaucoup trop fort ce pauvre david77, il a fui le combat.
le combat n'a pas dure.........;
[align=center]Combat terrestre devant julie :

Attaquant : Yupo (MonCoeur)
Attaque : 431`222 ; défense : 101`763 ; endurance : 17`745
* 1`941 Épéistes
* 802 Phalanges
* 500 Archers
* 401 Tireurs
* 40 Mortiers
* 50 Géants à vapeur
* 100 Bombardiers

Défenseur : david77 (julie)
Attaque : 19`571 ; défense : 50`900 ; endurance : 2`341 ; mur : +140%
* 100 Épéistes
* 200 Phalanges
* 10 Archers
* 40 Tireurs
* 20 Mortiers
* 100 Géants à vapeur
* 100 Lance-pierres
* 5 Béliers
* 5 Catapultes
* 100 Gyrocoptères
* 43 Médecins
* 5 Cuisiniers

Après l'affrontement ...

Attaquant : Yupo (MonCoeur)
* 1`903 Épéistes (-38)
* 760 Phalanges (-42)
* 481 Archers (-19)
* 399 Tireurs (-2)
* 37 Mortiers (-3)
* 48 Géants à vapeur (-2)
* 97 Bombardiers (-3)

Défenseur : david77 (julie)
* 62 Épéistes (-38)
* 151 Phalanges (-49)
* 7 Archers (-3)
* 33 Tireurs (-7)
* 18 Mortiers (-2)
* 67 Géants à vapeur (-33)
* 73 Lance-pierres (-27)
* 5 Béliers (-0)
* 4 Catapultes (-1)
* 66 Gyrocoptères (-34)
* 30 Médecins (-13)
* 4 Cuisiniers (-1)

Vainqueurs : les attaquants Yupo (MonCoeur).
Les attaquants ont perdu 32`092 points.
Les défenseurs ont perdu 81`026 points.[/align]
[align=right]Convertisseur officiel - v4.1.0[url=' c699077a23e397922a3ef81b533c2161'][/url][/align]

au moins j'ai pu vérifier que la technique marche avec seulement un mur niveau 15 J'ai dépassé les 400K de dégâts
Attaquant : Yupo (MonCoeur)
Attaque : 431`222 ; défense : 101`763 ; endurance : 17`745

mais pas d'inquiétude demain je me fait l'autre que j'avais prévu mais sans faire l'attaque en deux temps, le combat devrai durer plus longtemps et mes pertes seront moins lourdes au premier tour

Yupo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum