VOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Salutation Elfique.

4 participants

Aller en bas

Salutation Elfique. Empty Salutation Elfique.

Message  Elrik Ven 22 Jan - 2:26

Bonjours à vous.

je suis Elrik, joueur de l'alliance Elfe.
J'ai été choisi pour être votre interlocuteur privilégié. Les Elfes et les CP9 collaborent de manière très efficace sur d'autre serveur, étant donné la proximité de nos situations géographiques sur MY, pourquoi ne pas faire de même ici. J'en ai déjà parlé un peu avec Chef Spandam, et il semblerai que nos alliance recherche la même chose: des alliés solides et fidèles, pour créer une véritable coopération sur tout les plans, aussi bien à petite échelle entre quelque joueur qu'en cas de gros conflit.

Je vous invite des maintenant à me joindre IG en cas de problème, aussi bien pour des échanges commerciaux ou culturels que pour une aide militaire.

Si vous avez la moindre question ou le moindre commentaire n'hésitez pas, je suis disponible ici est ig.

Bon jeu à tous.

Elrik
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Elfique. Empty Re: Salutation Elfique.

Message  sak Ven 22 Jan - 18:28

j'adore le choix de tes mots , je crois que c'est la première fois que j'ai un interlocuteur privilégié je suis un peu ému What a Face
Sinon j'avais quelques questions:-est ce qu'on peut demander a notre interlocuteur privilégié un soutient scolaire a domicile?
- de se porter caution pour nous
-des conseils sur la bourse
-un programme personnalisé pour perdre du poids

et derniere petite chose quel etait ton pseudo sur delta voila voila
sak
sak
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Elfique. Empty Re: Salutation Elfique.

Message  Yupo Ven 22 Jan - 20:44

No
fait pas attention, il a des phases comme ca quand il prend pas ses pilules ....

Yupo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Elfique. Empty Re: Salutation Elfique.

Message  Saroumane Sam 23 Jan - 1:17

Bienvenu à toi Elrik ,

Cela nous fait extrêmement plaisir que votre alliance est détaché un interlocuteur pour nous , écoute dans tous les cas je pense qu'il serait bon que l'on vous crée une ambassade ELFE sur notre forum pour que vous ayez un siège chez nous .

Je pense ensuite que nous sommes d'accords sur ce que nous attendons de l'autre et que quoi qu'il arrive , nous porterons notre soutient à votre alliance en cas de conflit .

Vive les ELFES ^^ , ALL HAILL CP 9
Saroumane
Saroumane
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Elfique. Empty Re: Salutation Elfique.

Message  Elrik Sam 23 Jan - 1:45

Tout d'abord merci de votre accueil.

Pour ce qui ai de la bourse, je ne saurai que vous conseiller d'investir dans le médical et le paramédical, en effet il suffit de rendre quelques visites à ses voisins pour augmenté fortement la demande dans ces deux secteurs... De plus ses petites virés en mer et le sport qui s'en suis vous feront perdre du poids plus efficacement que n'importe quelle régime à base de soupe au choux. Et enfin, les voyages forment la jeunesse et seront plus efficace que du soutient scolaire à domicile, en tout cas pour les langes étrangères. Bref piller c'est bon pour le corps et l'esprit!

Je n'ai pas joué joué sur Delta, donc je n'y avais (à ma connaissance en tout cas) pas de pseudo. Mais certain elfe chez nous sont sur Lambda et Delta.

Je me sentirai en effet plus au chaud dans une petite ambassade privé.

édit: Zut j'ai oublié pour la caution... Avec le butin du pillage ça devrai faire l'affaire, au pire lancé une occupation chez le proprio.

Elrik
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Elfique. Empty Re: Salutation Elfique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum