VOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature de bebebelge

+3
Yupo
Saroumane
bebebelge
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature de bebebelge Empty candidature de bebebelge

Message  bebebelge Sam 2 Jan - 1:34

Bonjour a tous et bonne année !!!

Comme l'indique mon sujet, je viens ici après avoir lu les conditions d' admission afin de postuler une place dans votre clan.

Je me présente : bebebelge,joueur depuis +/- 2 ans sur gamma et maintenant aussi sur my.Je me trouve en plein dans votre zone,puisque nous sommes sur les même iles !!! actuellement j'ai 25747 points ,mais cela évolue continuellement .

J'ai choisi de postuler chez vous car l'alliance dans laquel je suis actuellement ( BDC ) arrive hélas a sa fin,et que vous avez l'air d'être une alliance active avec un style de jeu que j'aime.

Voila,j'attends vos questions car j'aime le jeu des questions ==> réponses

Amicalement......moi
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Saroumane Sam 2 Jan - 22:23

Bonsoir à toi Bebebelge et bienvenu sur notre forum .

J'ai attentivement lu ta candidature et pour le moment j'aurai des questions à te poser :

- Quels sont tes heures de connexion ?

- Quel est ton style de jeu ?

- Combien as-tu de points militaires ?

- Et enfin que penses-tu de notre Justice selon notre page d'accueil ?

Voilà , nous allons petit à petit étudier ta candidature et essayerons de te répondre rapidement , voilà , Bonne soirée .
Saroumane
Saroumane
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  bebebelge Dim 3 Jan - 9:21

Salut Saroumane,

Je n'ai pas d'heure fixe pour me connecter,mais je passe très régulièrement sur le jeu (au moins 10 fois par jour ).

Mon style de jeu est mixe,je produit et je me sert chez les autres pour se qui me manque !!! ( je ne fais pas de commerce,ma spécialité est l'espionnage et le nettoyage des entrepôts )

En point militaire j'ai actuellement 1190 points,mais cela va encore évoluer :-)

Pour se qui est de votre justice sur la page d'accueil je la trouve bien,même si je n'ai pas compris pour le casier vierge

Voila,j'espère avoir répondu a toute tes questions

A bientôt et bonne journée
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Saroumane Dim 3 Jan - 13:58

Très bien si mes membres n'ont pas de questions à te poser alors je vais ouvrir les votes dans notre partie privé pour savoir si tu seras pris ou non , par contre celà peux prendre plusieurs jours donc ne t'affolle pas si nous ne te répondons pas dessuite .

Toutefois il se peut que des retardataire te pose des questions pendant les votes donc essaye de passer de temps pour voir si il n'y a pas de nouveau méssage , je signale que les personnes qui viennent voir régulièrement où en est leur candidature est un très bon point pour moi .

Voilà bonne journée à toi .
Saroumane
Saroumane
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  bebebelge Dim 3 Jan - 14:03

Ok, je vais donc patienter pendent que vous voté !!!

Bonne journée a toi aussi
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Yupo Dim 3 Jan - 14:44

Salut , salut

deja bienvenue sur le forum
je voulais savoir ton classement sur gamma et si possible combien de HoF tu as fait jusqu'à maintenant

Yupo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  bebebelge Dim 3 Jan - 14:55

Salut,

Sur gamma,je suis 86 ième au total des points et j'ai 13602 point en généraux.

Quand au nombre de HoF ,je n'en ai mis aucun sur le forum,car je ne trouve pas très utile que tous le monde sache qui je pille et surtout avec quel armée !!!
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Yupo Dim 3 Jan - 15:04

bas c'est pas mal tout ca !

Pour moi les HoF ne sont absolument pas pour piller !!
mais uniquement dans l'esprit guerrier et pour le fun de tout casser, je recherche pas la rentabilité mais bon c'est que mon point de vue !

Merci d'avoir répondu aussi rapidement

Yupo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  croquettes92 Dim 3 Jan - 19:11

salut a toi ,

j'aimerais savoir si le classement total est une priorité pour toi ?

et si 2mois de guerre ne te font pas peur bien que cela entravera a ton développement ?

sinon je suis assez d'accord avec yupo Smile !! les HoF ne sont pas fait pour piller mais pour tout casser dans la joie et la bonne humeur Smile !!
croquettes92
croquettes92
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  bebebelge Dim 3 Jan - 19:26

Bonsoir,

le classement,pour moi cela n'est pas une priorité,et les guerres ne me font pas peur,que du contraire elles donnent envie d'être encore plus connecter au jeu !!!

amicalement.....moi
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Twinlolo Dim 3 Jan - 19:42

Salut tout d'abord bienvenue à toi,
j'ai une question as tu un micro ? (casque micro, ou micro pour pc) Nous sommes pour la majorité présent sur Mumble tous les jours et nous nous parlons donc de vive voix .

Twinlolo
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  bebebelge Dim 3 Jan - 20:37

Re bonsoir,

Oui,j'ai casque et micro,j'ai également mumble et teamspreak que j'emploie régulièrement sur d'autre jeu
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Saroumane Dim 3 Jan - 21:01

C'est un bon point que tu es mumble car nous nous servons de ce programme pour communiquer tous les jours et pour d'autre jeux que ikariam .
Saroumane
Saroumane
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Doflamingo- Lun 4 Jan - 0:18

De Saroumane:
"C'est un bon point que tu es mumble"


Nom de dieu !!

C'est donc toi le fameux Mumble dont tout le monde parle ?
Bah écoute t'es tellement connu ici que je ne vois pas comment je pourrais dire non clown .
Doflamingo-
Doflamingo-
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  PhinKs Lun 4 Jan - 19:00

Ahaha bien dit Myno... ou pas !
A part ça je ne te souhaite pas la bienvenue sur notre forum... tout le monde sait de quoi je parle farao
Ta candidature est plutôt bien, t'as pas l'air d'être un noob loin de là.
Une question que je me pose quand même, tes points sont bien deçà d'un joueur vétéran et qui se co souvent, quelles sont les raison à cela? Le CP9 ou d'autres forces extérieurs t'ont elle freiné dans ton développement ?

Voila voilou, au passage le vote pour ta candidature est en bonen progression sur notre partie privée.

PhinKs
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  bebebelge Lun 4 Jan - 21:19

Salut,

Pour me faire connaitre un peu mieux.... je ne joue pas le classement,mes points monte car j'évolue....

Non vous ni personne ne m'a ralentit dans mon développement,juste quelque petit combat (faut bien s'amuser) qui me ralentisse dans mes points.

sinon je n'ai aucun problème avec aucune alliance ....donc pas de panic je ne viens pas chez vous pour avoir une protection, mais plutôt pour trouver des pots avec qui passer un bon moment ensemble car seul le jeu n'a pas beaucoup d'interret

voilà j'espère t'avoir répondu et désolé pour le retard, mais comme c'est mon anniversaire je suis un peu (même beaucoup zatigué )

bonne nuit a tous et a demain
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Saroumane Mer 6 Jan - 12:50

Après un vote interne par l'organisation du Cipher Pol 9 , sur 16 membres , 12 ont votés :

- 9 votes sont pour ton entrée

- 3 contre

La majorité absolu étant de 9 voix , tu es donc reçu au sein du CP 9 , bravo et bienvenu à toi cheers .

Toutefois à partir du moment ou tu seras officiellement dans l'alliance tu devras passer une période d'essai de 7 jours , c'est à dirre que durant ces 7 jours , je vais surveiller ton évolution sur tous les points pour ensuite dresser un bilan à la fin des 7 jours , un regroupement aura ensuite lieu et nous détermineront si tu peux enfin accéder au sein de notre ordre .
Saroumane
Saroumane
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  bebebelge Mer 6 Jan - 13:09

Merci a vous tous,et j'espère ne pas vous décevoir Very Happy
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  bebebelge Mer 6 Jan - 21:37

lol ma demande est faite ingame.....j'attends adhésion l'entrée chez vous heu bientôt chez nous si ma semaine est bien !!! attention,je ne change pas mon jeu pour une semaine (demande de monter mon classement...il se fait naturellement( rien parfois pendant 2/3 jours et beaucoup les jours après )...je continue normalement ...si un truc ne va pas il faut me le dire,soit je le change ou soit on se quitte car le problème est dans ma ou votre façon de jouer ....dans se cas il est bien de parler pour mieux se connaitre.
voila amicalement .... (en attende de l'acceptation in game)....moi
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  bebebelge Mer 6 Jan - 23:06

A celui qui voulais un HoF de moi
(raison pour lequel je répond un peu moins vite,car branché non stop sur gamma,mais je passe souvant sur my !!!...tester envoyer un message et je répond assez vite )

demain ou après demain si tous va pas bien il y aura un t1 sur gamma sinon si tous va bien cela risque de durer encore 3 ou 4 jours car on veux établir un record !!! big record battre le t1 de alfa et doublé les point malgré la v3...prouvons que la tactique est mieux que l'attaque de masse d'avant..... je ne le posterai pas mais j'en fais partie(jamais posté donc je ne sais pas comment le faire ) .... 62h de combat et cela n'est pas fini...on joue le massacre les 20 premiers du classement en point attaque .....aie cela fait très mal !!! si un de vous est sur gamma cela vaut la peine de regarder...sinon nerul le mettra sur le forum ou j'essayerai de le mettre chez nous même si se n'est pas cp 9 pour les novice il y a des bon conseil de guerre a en tirer !!! quand cela sera fini +/-50 h encore minimum de combat ou plus si personne abandonne !!! (je refait mon armée plus vite quelle se détruit et les autre aussi :-) ) et avec 8 000 000 d'or de réserve et 1 000 000 de soufre je peu tenir longtemps.
ça c'est du combat,c'est le jeu que j'aime !!!!! on pert des places au classement mais on s'amuse...c'est le but du jeu :-)
maintenant, vous aller surveiller mon évolution sur MY ok...mais regarder tous les classement car juste le général je veux bien le faire monter plus vite mais je risque de me lasser si je ne peux rien faire d'autre :-).
Vite que j'évolue avec vous histoire de se faire une bonne semaine de baston comme je suis en train de vivre actuellement
amicalement ....moi
ps ma demande n'a toujours pas été accepté ingame !!!
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Twinlolo Mer 6 Jan - 23:43

Salut bebebelge je tiens à te rassurer nous avons une expérience avec des joueurs sur delta qui malgré leur points plus faible que nous étaiennt extrémement performant en combat.
Pour tes points nous ne surveillons bien entedu pas que ton classement générale tout est étuidé (on va pas te demander de gagner 100 places en une semaine)
Dans tous les cas ta bataille actuel semble bien belle, des guerres à nos côtés si tu en souhaite tu en trouveras nous avons passer les 4 derniers mois de delta en guerre avant de tirer notre révérence après avoir fait de bien belle victoire malgrès notre nombre 7,je pense que tu risque pas de t'ennuyer Wink

Je pense que Chef Spandam devrait assez vite te rajoutter dans l'alliance (dans la soirée) je te passerais en jeu demain l'adresse et mdp de mumble (je n'ai pas tout ca à proximité ^^)

Bon jeu à toi Wink Cool

Twinlolo
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  bebebelge Jeu 7 Jan - 0:03

ok,
merci twinlolo pour ta réponse et j'espère pouvoir bientôt livrer une bataille auprès de toi (terrestre si posible car en naval je ne suis pas encore aguerri (trop l'habitude des volantes)

Amicalement ....moi
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Twinlolo Jeu 7 Jan - 0:06

héhé je suis très terrestre aussi mais assurer une petite flote à l'alliance permet de faire quelque mission que nous pourrions sans nous sommes 3-4 à faire des navires et cela nous donne donc une petite flotte.

Au plaisir de combattre à tes côtés Wink

Twinlolo
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  bebebelge Jeu 7 Jan - 0:14

j'ai aussi une petite (très petite flotte ) mais en cas de besoin elle peu vite grandire !!!
Quand je dis je suis terrestre c'est parsque j'ai mes tactique sur terre que je n'ai pas encore avec les bateaux (nombre de tel ou tel bateaux pour être efficace je ne connais pas).
Si maintenant tu y connais en combat naval......tu m'intéresse !!!
amicalement ....moi
bebebelge
bebebelge
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Yupo Jeu 7 Jan - 14:48

Je pense que pour la plupart nous manquons un peu de connaissance dans le combats navales avec la mise a jours on va devoir découvrir et étudier les HOF posté sur le forum officiel

en tout cas je suis impressionné par votre combat, ca doit demander une super coordination, j'ai hâte de voir le résultat et c'est une grande chance pour nous que tu sois la et puisse nous faire par de cette expérience !

Yupo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bebebelge Empty Re: candidature de bebebelge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum