VOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade des Royaumes Atlantes [R-A]

4 participants

Aller en bas

Ambassade des Royaumes Atlantes [R-A] Empty Ambassade des Royaumes Atlantes [R-A]

Message  Wapity Dim 18 Oct - 16:21

Salutations Nobles Justiciers,
Une alliance basée sur la justice : c'est une innovation.

"Wapity, Grand Oracle des Royaumes Atlentes se présente aux portes de la société des CP9."

Je me présente : Wapity, Grand Oracle/Diplomate des Royaumes Atlantes. J'eus réussi à sortir de ma cité engloutie pour rejoindre le Royaume de la Justice. J'eu ouï de votre politique exceptionnel.

Voici une brève présentation de l'alliance à laquelle je sers de porte parole :


HISTOIRE


Autrefois
l'Atlantide était une des plus grandes puissances du monde.Sa
civilisation avait des siècles d'avances technologiques sur le reste du
monde.Mais les Dieux,jaloux de leur savoir anéantirent l'Atlantide dans
un grand cataclysme.L'ile fut anéantie mais certains Atlantéens
échappèrent a la mort en fuyant a bord de grandes nefs . Des siècles
plus tard leurs descendant réapparurent sur le monde de My bien décidés
a retrouver leur pouvoir passé.



ORGANISATION

L'Atlantide
est dirigé par le Théocrate et par l'Etat-Major atlantéen composé du
Grand Oracle (diplomate) de l'Amiral d'Atlantide (général) et de
l'Intendant d'Atlantide (ministre).L'Etat-major n'est pas fixe est les
postes tourneront tout les mois.



DIPLOMATIE

Les Royaumes Atlantes sont ouvert a toutes demandes de pactes et demandes des autres alliances.


RECRUTEMENT


Le recrutement se fait sur notre forum : http://ikaforum.forumactif.org/forum.htm.Tout
les styles de jeux sont acceptés mais il faut que tout puissent assurer
leur défense correctement nous ne recrutons pas des frigo
s.


Pour plus de précisions, nous sommes et insistons sur le côté défensif de notre alliance. Nous pensons que la diplomatie est le premier recours à un conflit. Nous sommes aussi une alliance pluraliste et donc nous acceptons tout type de joueur quelque soit son mode de jeu.
Chaque membre est libre de ses actions militaires, si des représailles sont organisées contre lui : c'est tant pis pour lui et nous ne ferons rien tant que l'attaquant n'attaque pas plus de fois notre joueur plus qu'il ne l'eut fait à son égard.

Nous sommes une alliance de proximité, nous sommes divisés en plusieurs groupes de joueurs rassemblés à un endroit de la carte; afin de permettre une défense et une entraide plus forte et plus efficace. Vu que nous sommes aux 4 coins (du moins, c'est un but) de la map, cela nous donne un certains avantage sur le côté commercial etc ...

Nous ne sommes pas un alliance à frigos et ne tolérons pas que nos membres est une défense insuffisante.

Nos membres s'engagent à être actif IG (dons etc ...) et sur le forum. L'entraide est un mot d'ordre.

La plus part de nos membres sont de Zeta. Notre Théocrate (chef) Anaxagore et moi-même, ainsi que notre ministre sommes issus d'une même alliance défensive de Zéta.

Nos 2 alliances ont une certaines proximité, vous êtes dans les environs de 5*/5* et nous 5*/6* ... pour le moment.

J'espère que vous accepterez de nous ouvrir une ambassade privée, nous ferons de même sur notre forum.

"Wapity ordonna à ses Géants de décharger la cargaison du bateau rempli de tonneau de vin et d'autres boissons plus bizarres les unes que les autres"


Je me sers un petit Schweppes !

Wapity
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Royaumes Atlantes [R-A] Empty Re: Ambassade des Royaumes Atlantes [R-A]

Message  Yupo Dim 18 Oct - 17:10

Bonjour Wapity

Déjà bienvenue sur notre forum, nous allons vous ouvrir comme tu l'as demandé très rapidement une ambassade privée ou nous pourrons faire plus ample connaissance.

Ca serais fait dans la journée, bonne continuation a votre alliance.

Yupo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Royaumes Atlantes [R-A] Empty Re: Ambassade des Royaumes Atlantes [R-A]

Message  Anaxagore Dim 18 Oct - 17:20

Merci de votre accueil.Une ambassade privée vous a également était ouverte sur notre forum
Spandam a été ajouté a votre groupe (il s'est inscrit sur notre forum).Bon jeu
Anaxagore
Anaxagore
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Royaumes Atlantes [R-A] Empty Re: Ambassade des Royaumes Atlantes [R-A]

Message  Twinlolo Dim 18 Oct - 17:58

Bienvenue à vous,
je viens de vous créer votre partie privée et je vous ai donné les droits.
Si vous avez des nouveaux membres à rajouter ou des problèmes merci de m'envoyer un mp.

Twinlolo
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des Royaumes Atlantes [R-A] Empty Re: Ambassade des Royaumes Atlantes [R-A]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum