VOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les CA vous passent le bonjour

5 participants

Aller en bas

Les CA vous passent le bonjour Empty Les CA vous passent le bonjour

Message  Atall Sam 16 Jan - 13:42

Salutations,

je me présente : Atall, général des armées CA.

J'ai appris l'existence de votre organisation secrète en parlant avec nos anciens ennemis jurés, j'ai nommé les IGH.

J'ai ouïe dire que vous leur causiez bien des soucis, je ne doute pas une seconde que justice sera rendue Very Happy
Comme vous le savez sans doute, nous avons été en guerre contre eux il y a peu, il s'en est suivi un gros bain de sang, puis nous avons jugé qu'il n'était pas digne de notre part de continuer à les martyriser. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme disait Momo ;p

Bref ... j'ai bien accroché sur la présentation de votre alliance, alors je suis passé vous saluer. Pourquoi pas ouvrir une ambassade si le cœur vous en dit !

Bon jeu à tous,
Atall

Atall
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les CA vous passent le bonjour Empty Re: Les CA vous passent le bonjour

Message  Saroumane Sam 16 Jan - 15:39

Bienvenu sur notre forum Atall ,

Je me présente Saroumane allias chef Spandam sur my , Directeur du CP 9 , en effet nous sommes en ce moment même en conflit avec les IGH , nous sommes mêmes en ce moment en train de faire Justice dans leurs villes en pendant leurs généraux ^^ , les ennemis de mes ennemis sont mes amis comme on dirait Very Happy .

Je vais me renseigner sur votre alliance afin de mieux vous connaitre , je pense même faire un tour sur votre forum et pour l'ambassade je ne vois pas d'inconvénient de sympathiser avec vous , je vais donc en discuter avec notre organisation et vous tiendrez au courant .

Merci pour votre venu et bonne continuation
Saroumane
Saroumane
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les CA vous passent le bonjour Empty Re: Les CA vous passent le bonjour

Message  AliGreg Mer 20 Jan - 23:18

Bonjour a vous membres de la Justice du CP9 !
En premier lieu , je suis AliGreg , et je suis le fondateur de l'alliance C A ainsi que diplomate de cette même alliance ! Very Happy
Comme l'a dit Atall , nous avons repéré entre vous et les IGH , des conflits ! C'est principalement pour cela que nous avons pris la decision d'en savoir un peu plus sur votre alliance ! Il faut tout d'abord savoir que nous sortons d'une guerre face a ces scrupuleux IGH !
J'ai vu aussi de nombreuses relations plus que tendus face aux LXII , affaire a suivre si je puis dire !
Humm sinon , sachez que nous sommes pas une alliance de farmers , nous sommes des véritables guerriers dans l'âme Smile
Enfin , comme je l'ai dis a Sarouman , j'ai remarqué des bonnes référence culturels ( Seigneurs des Anneaux & One piece ) Rolling Eyes
Voilà , je penses qu'une petite présentation de notre alliance était nécessaire avec vous !
A bientôt et bon jeu !
AliGreg , Chef des C A

AliGreg
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les CA vous passent le bonjour Empty Re: Les CA vous passent le bonjour

Message  Yupo Jeu 21 Jan - 5:39

Merci a toi d'être passer sur notre forum !

Effectivement nous avons quelques malentendu avec les LXII mais ca date depuis le début du serveur, c'est pour cette raison que l'animosité est palpable entre nous. Nous sommes une alliances de guerriers et ils aiment pas trop ca ....
Avec les IGH c'est plus récent mais ca promet de bons moments, ca fait deja plusieurs combats contre eux, gagnés et perdus.

Bravo pour votre guerre, je viens d'aller lire le sujet sur le forum officiel c'est une belle victoire, en tout cas j'ai l'impression que nous ne sommes pas les seul a ne pas nous entre avec une autre alliances Very Happy
ca mèneras peut être a des combats en communs, ca sera avec plaisir !!

ps: avec les LXII ca va pas s'arranger je suis en plein combats contre l'un deux et c'est un beau poutrage de géants !
ca ne tardera pas a être posté dans les HoF normalement.

Rob Lucci Général du CP 9

Yupo
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les CA vous passent le bonjour Empty Re: Les CA vous passent le bonjour

Message  PhinKs Sam 23 Jan - 22:15

Hello les CA, j'espère que vous vous plaisez sur notre petit forum, bonne visite.

Phinks agent spécial et DRH du CP9 à temps partiel.

PhinKs
homme sauvage
homme sauvage

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les CA vous passent le bonjour Empty Re: Les CA vous passent le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum